Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Warhammer adventure
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Règles supplémentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
La Gardienne du Savoir
Admin
La Gardienne du Savoir


Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2022

Règles supplémentaires Empty
MessageSujet: Règles supplémentaires   Règles supplémentaires Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:09

Règles supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://timelessrpg.forumactif.com
La Gardienne du Savoir
Admin
La Gardienne du Savoir


Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2022

Règles supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Règles supplémentaires   Règles supplémentaires Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:13

Les Dons de la Dame

La dame du Lac offre des bénéfices à ceux qui la servent véritablement. Elle est le plus reconnue pour offrir une protection mais ses pouvoirs sont plus étendus que cela.

Seuls les personnages dotés d’au moins un talent de Vertu chevaleresque sont dignes des Dons de la Dame. Avant de partir au combat, le chevalier consacre quelques minutes (au moins l’équivalent de 12 rounds de combat) pour adresser une prière à la Dame, implorant une grâce. Il doit ensuite dépenser 1 Point de Fortune et choisir le Don de son choix. Il arrive que la Dame accorde une faveur différente, qui peut s’avérer plus profitable au chevalier. Ainsi, quand la Dame sait qu’un chevalier doit affronter des adversaires dénués de pouvoirs magiques, mais munis d’armes empoisonnées, elle pourra lui conférer une protection contre le poison, même si le chevalier prie pour être protégé contre la magie.

Un chevalier ne peut bénéficier que d'un Don à la fois. L'effet du Don dure jusqu'à la fin du combat, à moins qu'il ne décide de fuir le combat. Quand un chevalier se défile devant l’adversaire, retrouve son courage et se rend de nouveau sur le champ de bataille, les effets du Don ne réapparaissent pas pour autant ; il a porté l’opprobre sur son rang et doit payer le prix.

Gorgée du Graal : Le chevalier gagne un +20% de bonus pour les tests visant à résister aux poisons.

Pèlerine de la Dame : Le chevalier gagne +1 Point d'armure sur toutes les locations. Cela est ajouté sur toutes les valeurs d'armures portées, jusqu'à un maximum de 6 Points d'armure par location.

Coeur vaillant : Le chevalier gagne +20% de bonus pour toutes les test pour résister à la peur.

Égide de lumière : Le chevalier semble plus brillant que ses environs, et gagne +10% de bonus pour tous les test visant à résister à la magie malfaisante

Pureté souveraine : Le chevalier lance deux dés au moment d'infliger des dommages et choisit le meilleur résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://timelessrpg.forumactif.com
 
Règles supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Introduction :: Système de jeu-
Sauter vers: